Riche d’une solide expérience professionnelle acquise précédemment dans plusieurs entreprises, de différents types de secteurs d’activité, en tant qu'Office Manager/Assistante de gestion PME-PMI, j’ai décidé de mettre à profit mon Professionnalisme, mon Expérience en tant qu’indépendante.
J’ai pu ainsi assurer des missions très variées, allant de la comptabilité aux ressources humaines, en passant par la gestion commerciale et l’organisation générale des espaces de travail, postes pour lesquels on m’a reconnue ma Flexibilité et ma Rigueur. J’ai pu assimiler non seulement les connaissances nécessaires à l’exercice correct de ces fonctions, mais aussi détecter les différents problèmes qui peuvent les affecter. Optimisation
Mon Expertise, ma Disponibilité et ma Réactivité m’amènent par conséquent à vous proposer mes services en freelance sur les fonctions administratives, pour des besoins ponctuels ou réguliers, tout en m’adaptant à votre environnement et en vous assurant la plus grande Confidentialité.
J'interviens sur Paris, ses alentours et même ailleurs...
Je vous propose un accompagnement personnalisé, Économique, en présentiel ou en distanciel.
Au plaisir de collaborer prochainement avec vous !